05 septembre 2013

Colombes - Marseille - Mêmes combats ?

La situation de violence urbaine qui parait se développer avec cette nouvelle fusillade est un facteur d'inquiétude important pour tous, salariés de Colombes comme résidents.

De plus, avec les opérations de cloture,  la présence de collaborateurs à des heures plus tardives n'est pas sans poser de problème et doit conduire chacun à rester particulièrement vigilant.

Comptons sur un retour à un état de droit, sur le plan de la délinquance mafieuse (mais aussi sur le plan de la délinquance financière) qui ne se fasse pas trop attendre.

En savoir plus - Article du monde.

Votre information est votre premier droit, nous y travaillons depuis 2002 avec plus de 1000 billets en ligne - Pour recevoir nos billets par mails, nous vous recommandons le service Feedburner, ou bien de rejoindre nos 190 abonnés sur Twitter


2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la phrase du Monde sur "la logique maffieuse de conquête de territoire et de maîtrise des marchés parallèles est à l'œuvre".

Ne parlons nous pas des distributions de quotas et territoires qui chaque années s'opèrent auprès des equipes Sales ?

Anonyme a dit…

Bon - Il n'y a pas qu'à Colombes ou Marseille qu'il y a des reglements de comptes, il y a aussi sur le plan d'eau de la coupe de l'America.
http://www.businessinsider.com/oracle-sailing-team-penalized-2013-9