01 avril 2010

Nouveaux investissements dans les infrastructures ?

Après le rachat de Sun, les investissements dans le domaine Logistique avec OTM, Oracle continuerait ses investissements dans les infrastructures avec le rachat de Bouygues.
Ce rachat permettrait d'assurer une fourniture complete du service applicatif de l'Oracle-Phone (Le Monde Informatique), à l'infrastructure téléphonique, et informatique.
Par ailleurs, les infrastructures routières construite par Bouygues pourraient être utilisées pour assurer des routages hiérarchiques de trafic réseau, sur des volumes de l'ordre du Penta-Octet de l'heure, au travers de poids lourds virtualisés de 4ème génération (4G).

Ainsi, du terminal Sun-Ray intégré à un Oracle-Phone, du terminal de paiement SmartCard jusqu'à l'applicatif hébergé en SaaS, Oracle sera en mesure de répondre à l'ensemble des besoins de nos clients, gérant en ligne les balances des comptes bancaires par les solutions Oracle Treasury Solutions.

La direction se refuse pour le moment à tout commentaire. Peut-être auriez vous d'autres idées sur les prochains domaines d'investissement de la société ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Super encore des achats.
Où va Oracle?

POISSON

Anonyme a dit…

Oui c'est tout à fait exact. Et d'ailleurs Larry a envoyé sa candidature à l'UMP pour les présidentielles 2012 !

Une fois élu, tous les français sont obligés d'apprendre l'anglais, il supprime le code du travail et ferme la filiale française.

:P