Si le role de la direction est bien de tracer des perspectives et donner des objectifs, il parait particulièrement déloyal de transformer ces objectifs en ambitieux paris de conquetes des marchés. Surtout quand votre rémunération variable s'en trouve directement impactée, chaque année.
Ainsi, pour les ingénieurs avant-vente ERP, les éléments en notre possession nous font redouter que pour la sixième année consécutive, les variables soient fortement impactés par les positions prises par une direction bien trop ambitieuse en terme de fixation d'objectifs. Rappelons que déja l'année derniere, ces objectifs fixés dépassaient tres sensiblement les prévisions inscrites au budget et présentées à la corp.
Nous vous recommandons de lire la déclaration de la CFDT rejointe par l'ensemble des organisations syndicales (Attention - accès protégé à l'extérieur de l'intranet Oracle (cf le mot de passe sur intranet quid/howto)) .
Nous demandons formellement qu'une prime exceptionnelle soient distribuée pour compenser le manque à gagner des collaborateurs qui ne doivent pas supporter le risque d'entreprise, alors même que les résultats annoncés par Oracle sont particulièrement exceptionnels.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé des suites données à ce dossier.
Cf conséquences juridiques potentielles dans le cadre d'un autre dossier d'Oraclien.
En savoir plus...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire