La section CFDT Oracle est heureuse de vous présenter, ainsi qu'à ceux qui vous sont chers, ses meilleurs voeux à l'occasion de cette nouvelle année 2007.
Quelques heureux élus auront par ailleurs le plaisir de découvrir sur leur bulletin de paye de Décembre, un résultat concret d'une présence Syndicale chez Oracle, avec le versement, pour la première fois dans l'histoire d'Oracle France, de la prime de Vacances 2006. Cette prime conventionnelle sera "concédée exceptionnellement par la direction" à tous les salariés n'ayant perçu que leur seule rémunération fixe entre le 1er Mai et le 31 Octobre.
Le maintien par la direction d'une ligne minimaliste, avec le refus de prendre en compte les 5 années d'arrièrés de salaires, ou toute autre élément de rémunération contractuelle (variable ou garanti), conduit la CFDT, signataire de la convention collective Syntec, à s'engager pour une action en justice, au coté du CE, et conformément à sa dernière délibération.
Les autres organisations Syndicales sont également sollicitées pour s'associer à cette action, et vous montrer qu'une approche Syndicale fait la différence.
Rendez vous en 2007...
7 commentaires:
Merci et Bonnes fetes a tous.
J'en profite pour vous passer cette URL en vrai décalage avec votre actualité mais qui fait un bien fou: Tetes a Claques
Regardez la avec l'oeil des habitués des process administratifs Oracle, cela rappelle la maison par certains cotés...
Super le lien, n'oubliez pas de regarder la suite de ce clip, tout aussi délirant !
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=37
Bonne idée -- Un petit betisier pour commencer l'année :
Souvenez vous d' OAS 2.0 et son WRB...
Bonne idée que votre foire aux betisiers : Celui ci ayant echappé à Microsoft, vraiment genial :
http://gigistudio.over-blog.com/article-3092088.html
Dans le genre on n'est pas non plus des anges - La vue d'un dotnet sur nos produits :
http://blogs.techrepublic.com.com/programming-and-development/?p=76
Bonnes fetes a tous
Merci beaucoup pour vos efforts concernant la prime de vacances. Sachez que nous vous en sommes vraiment tres reconnaissantes.
Enregistrer un commentaire