Nous l'avions mise en avant à plusieures reprises, l'application OfficeWall, par l'impertinence de son ton, la richesse de ses informations internes, ouvrait, avec une centaine de caractères une large fenêtre sur la face cachée d'Oracle.
Des contributeurs d'Amérique Latine, d'Australie, des US, et d'Europe confrontaient leurs réalités et permettaient de confirmer en avance de phase de très nombreuses réorganisations (Chili, Nouvelle Zelande, Plan Sales etc...).
Certes, la modération s'était renforcée récemment avec quelques dérapages et invectives, largement condamnées.
Les échanges sur la stratégie cloud, les modes de rémunérations, les commentaires de départs de VP apportaient de l'information brute, particulièrement précieuse pour prendre du recul du bulldozer de la communication interne.
Hors, depuis plusieurs semaines, l'application a disparue de l'Apple Store, et son site web ne répond plus. Les animateurs ne répondent plus à leurs messages.
Le politburo aurait-il repris la main sur ce média impertinent ?
Oracle... Enabling the Information Age...
4 commentaires:
c'est très sympa de nous informer de l'existence de cette appli au moment où elle est arretée !
En esperant qu'elle soit à nouveau disponible ou renaisse de ses cendres...
Commentaire un peu dur quand les premieres lignes du billet font explicitement référence à nos billets précédents sur le sujet
C'est vrai que nous sommes tous confrontés à un flux d'information qui peut nous dépasser.
oracle avec un petit o est une entreprise sociale et innovante:
http://www.lefigaro.fr/entrepreneur/2016/10/11/09007-20161011ARTFIG00135-oracle-encourage-l-esprit-d-entreprise-chez-ses-salaries.php
il y a même des employées heureuses (aveugles peut être ?) ...
Tout va bien qu'on vous dit ...
Oracle encourage l'esprit d'entreprise chez ses salariés pour qu'ils se cassent sans prendre de plan !! Trop fort Oracle !
Enregistrer un commentaire