Transparence : Vous trouverez sous Oracle Files Online (Intranet Oracle), l'ensemble des procès verbaux détaillés des réunions ordinaires et extraordinaires des mois de Mars et d'Avril 2005.
Si la lecture complete de ces documents est quelque peu indigeste, un parcours rapide vous donnera un excellent apercu de l'état d'esprit des représentants du personnel et de la direction.
Alors que la consultation sur le PSE devrait etre recommencée sous peu, la délégation Syndicale souhaite qu'un reel esprit de négociation et d'échange anime cette fois la direction.
Alors qu'Oracle et IBM sont au coude à coude en terme de positionnement marché, nous demandons que le PSE d'Oracle puisse lui aussi être comparé à celui d'IBM France.
Pour le moment, nous ne jouons malheureusement pas dans la même cour...
4 commentaires:
Un vrai roman ! Plutot du genre DALLAS...
Merci pour cette transparence.
Tres Chaud effectivement, lorsque l'on regarde le doc du 11 Avril 2005, avec les justification d'YDT, on comprend les positions à des années lumieres les unes des autres...
"Tout le monde se reconnait dans un projet de croissance"...
"Nous n'avons besoin de personne pour élaborer des propositions..."
Les efforts n'ont pas l'air partagé des 2 cotés de la table...
Effectivement, une belle contradiction relevée dans ces documents "nous avons besoin de tous" puis au final il faut virer 80 personnes et nous pas besoin qu'on nous explique comment faire ou améliorer les conditions de sortie.
Bien, tres bien relevé.
Pouvons nous voter NON sur ce sujet ?
Merci beaucoup pour ces mises en lignes !
Enregistrer un commentaire