Vos commentaires, de plus en plus nombreux, sont précieux, apportant différents éclairages importants sur les différents sujets évoqués.
Ils portent le germe d'un nouveau mode de dialogue Syndical et nous vous remercions de nous aider à tracer la voie de ce nouveau E-Syndicalisme.
Depuis la mise en place des flux Rss/Atom, le taux de fréquentation du site vient de dépasser les 300 Hits/Jours preuve de la confiance que vous nous portez.
Nous ferons de notre mieux pour y répondre et restons fortement demandeur de vos propositions de publications adressées sous cfdtoracle@free.fr, sous réserve de continuer à respecter les regles suivantes :
- Pas de discussion sur la strategie commerciale de la société
- Pas de chiffres ou données stratégiques
- Pas de noms
- Pas de propos diffamatoires ou déplacés (pour autant , un seul commentaire a du être effacé depuis la création du site).
http://cfdt-oracle.blogspot.com/2005/05/inspection-du-travail-bis-repetita.html
http://cfdt-oracle.blogspot.com/2005/05/inspection-du-travail-pse-la-copie-est.html
http://cfdt-oracle.blogspot.com/2005/04/dmnagement-meme-avec-de-la-bonne.html
3 commentaires:
Selon moi, le succès du site CFDT est aussi l'illustration de l'indigence de la communication d'Oracle (aussi bien Corp que France). Par exemple, nous devons nous contenter des emails creux d'YDT qui se félicite d'avoir obtenu l'avis des CE et CHSCT et oublie judicieusement de préciser que tous les avis sont négatifs.
Merci donc à l'équipe CFDT Oracle pour nous informer, et bien sûr pour défendre les intérêts des salariés.
Un tres grand merci pour ce bel exemple d'un nouveau Syndicalisme à la mesure d'une société comme Oracle, et contrebalançant la non-communication de la société dans un mirroir grossissant, qui ne laisse rien passer.
Bon courage pour la suite, nous sommes nombreux à soutenir votre site.
BRAVO pour la fin de la langue de bois sur le 3eme Quartile Oracle !
Enregistrer un commentaire