18 juillet 2017

Travailler chez Oracle France

Kroll-screening d'embauche, les IC level, la période d'essai, la politique voiture, la fixation des quotas et territoires, les PSE, les salary-band, le profil de mon futur manager, les T&C, l'égalité HF, les DAS, la formation, la mobilité, les réseaux en place, les taux d'atteinte d'objectifs, les raisons du départ de mon prédécesseur, les accords d'entreprise....

Autant de questions sur lesquelles vous êtes de plus en plus nombreux à nous solliciter pour faire le bon choix.

S'il n'est pas question de faire du company-bashing, reconnaissons que certaines questions ne sont pas faciles à formuler, et que certaines reponses restent particulièrement évasives.

Les recrutements sont nombreux chez Oracle France, signe d'une mobilité externe accrue, et de tensions grandissantes pour embaucher les meilleurs.

Vous êtes en circuit de recrutement chez Oracle et souhaitez avoir une vue de l'intérieur de votre futur poste, ne passez pas à coté d'informations importantes, contactez nous ici :




Meta Keywords :  job, recrutement, recruitement, embauche, oracle, carrière, salaire

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai deux anecdotes à partager sur mes débuts chez Oracle France il y a plus de 20 ans :
- cela faisait quelques heures que j'avais intégré l’entreprise quand j'ai vu une personne passer la tête dans mon bureau (et oui nous étions deux par bureau...) et me dire "je te souhaite la bienvenue chez Oracle, bien content de ne plus être le dernier arrivé" : c'était le patron d'Oracle France.
- quelques semaines plus tard mon manager m'a remis mon premier bulletin de paye (il avait ouvert l'enveloppe qui m'était destinée) et disant "on t'a eu pour moins cher que je pensais".

...