T&C et Objectifs commerciaux
- En cas de désaccord sur la rémunération ou les objectifs de commissionnement, le salarié peut solliciter un entretien avec la commission paritaire et le Mgr pour exposer sa situation. La commission fera un examen loyal de la situation et établira des recommandations.
- Transparence des uplifts pratiqués, expliqués dans l’équipe.
- Entretien puis communication écrite de la motivation, d’allocation d’un quota et d’un territoire (hypothèses, construction, marché, progression) par le manager à son salarié.
- Présentation en commission paritaire des changements de territoire.
- Réduire le traitement manuel des commissions pour viser un taux de “Claim” < 5%.
Conciliation Vie Privée/Vie Professionnelle
- Négociation d’un accord pour une meilleure harmonisation de la vie privée/vie professionnelle, d’un droit à la déconnexion.
- Mise en place d’un événement Fête des Mères et d’un cadeau annuel.
- Prise en charge Duplex et A14.
- Politique volontaire et incitative à la réduction de CO2, Prise en charge à 100% des abonnements de transport. Partage d’économies par le covoiturage.
- Politique Voiture encourageant les modèles hybrides, électriques.
- Redistribution des quotas de CO2 économisés pour monétisation hors charge par les salariés.
6 commentaires:
Et les voitures de fonctions pour ACS et le consulting.....
Tjs pas de news ?
Tout à fait d'accord .
Le consulting et ACS sont aussi une branche qui rapporte de la marge et n'ayant k , pas d'augmentation depuis plus de 6 ans, une voiture de fonction ne serait pas un luxe sachant qu'on ne va pas encombrer le parking , ni ayant jamais mis les pieds ou plutot les roues de mon véhicule personnel ( tjs en clientèle) ...
A quand la fete des peres aussi, pour contribuer a l'egalite H/F ?
Pour la fete des peres - tout aussi légitime, nous porterons la demande dès que la direction aura accepté de bougée pour les mères.
Honneur aux dames.
Absolument aucune nouvelle pour la politique voiture, toute velehité d'en changer parait avoir été écarté.
Le point est à l'ordre du jour de la réunion du Comité d'Entreprise de Lundi, et les documents à disposition sont assez peu éclairant.
Pour les voitures societe/fonction, c'est le monde à l'envers.
Bref... incryable alors que tous les pays voisins les ACS en ont et ceux quelque soit le niveau.
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