04 octobre 2011

Au revoir Frédéric...

Vous avez peut être eu l'occasion de croiser Frédéric J, basé chez Oracle Suisse, valeureux consultant sur la partie technologique qui ne menageait pas sa peine au service de nos clients, avec une expertise reconnue notamment sur OEM, Collab Suite.
J'ai eu l'occasion de le croiser au soutien de missions d'assistance sur Niort, pour lesquelles il n'a pas hésité à braver à plusieures reprises les connexions impossibles au départ de la suisse, avec un soucis du service, un sens du contact qui m'a vraiment impressionné.

Il nous a quitté brutalement le 21 Septembre dernier.
Nous adressons nos plus sinceres condoléances à sa famille, et ses 2 enfants.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'ai pas connu Frederic. Que dire à part condoléances et courage à ses enfants, sa famille et ses amis.

Anonyme a dit…

J'ai rencontré frédéric à plusieurs reprises : une personne très impliquée dans son travail voulant parfois trop bien faire compte tenu des contraintes de nos métiers. Je regrette sa perte car il avait de grandes qualités humaines.