18 janvier 2011

Livre d'Or des départs 2011

Nous arrivons à l'heure de tourner une page importante pour 108 d'entre vous, et malgré les airs bravaches, les regards fiers, les paroles fortes de dénégation, l'absence apparente de regrets, ce ne sera probablement pas sans un pincement au coeur que vous rendrez votre badge Sun ou Badge Oracle, et cela va venir tellement vite !

Nombre d'entre vous, avez décidé qu'il était temps de mettre fin à plus de 10 ans d'ancienneté, tant qu'il est encore temps m'avez vous souvent dit...
Oracle a tellement incroyablement changé depuis votre embauche, surtout si vous venez d'une société acquise...

Du coté de vos collègues qui restent, comme de moi-même, le vide sera difficile à surmonter après tant d'années passées avec vous.

Nous vous proposons d'ouvrir dans l'espace des commentaires un moment de nostalgie, de fun, d'espoir sur votre regard concernant toutes ces années passées, et bientot refermées.
Ce livre d'Or est là pour accueillir vos commentaires et les conserver pour la postérité, laissez y un commentaire, signé avec votre prénom...

A vos crayons...

Et pour garder un lien, rejoignez vos 650 ex-collegues chez AGORA.
N'oubliez pas également de vous inscrire au groupe linked-in ORA/Sun Volontaires FY11 .

Tristement votre - Bonne chance à tous - Franck et toute l'équipe CFDT Cadres Oracle
Pour mémoire : Livre d'Or 2009

7 commentaires:

Anonyme a dit…

A n° 1

Christophe G. pas François G.

Si le modérateur peut corriger dans le messsage initial ...

So Long Christophe a dit…

La tristesse s'ajoute à la nostalgie... Celui qui est parti le 1er c'est Christophe G., décédé le 22 décembre 2010. Que son nom soit donc porté à ce livre d'or à la 1ere place en temps que joyeux et tranquille compagnon et que sa place reste dans nos coeurs.

Anonyme a dit…

Le vide ne se fait pas sentir uniquement par les personnes qui voient partir leurs anciens collègues. Ce vide se ressent aussi au moment de partir et de se dire que certaines personnes que l'on a côtoyé durant toutes ces années vont nous manquer!

Mais je pense fort qu'un avenir meilleur m'attend dehors.

Arnaud

Anonyme a dit…

Merci à tous pour ces années de montée en expérience. Il est temps pour moi d'aller voir ailleurs.

hasta la vista amigos.

Anonyme a dit…

Grand départ vers un monde meilleur, dans une société beaucoup plus petite où l'autonomie est valorisée et où tout reste possible.

Il faut avoir le courage de se lancer et de quitter un pseudo-confort appauvrissant pour retrouver le goût d'entreprendre.

Merci à la CFDT et consors pour toute votre aide.

Anonyme a dit…

Bravo pour le "il faut avoir le courage de se lancer"... vous avez pris un chèque c'est quoi le concept de courage derrière ca....

Anonyme a dit…

Tous n'ont pas que le cheque en ligne de mire et s'accomodent parfaitement de poser une démission.