01 décembre 2009

Commission de suivi - La suite

La commission de suivi se réunira Lundi prochain pour examiner l'ensemble des questions pour lesquelles elle aura été saisie.
Essentiellement à l'ordre du jour, la confirmation des prise en charge des demandes de formation, qui si elles sont validées par Right Management, et restent conformes aux engagements exposées, seront être soutenues par la CFDT et devraient l'être de même par l'ensemble de la commission.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Dépechez vous. Ca urge !

Anonyme a dit…

Bonjour,

Mon projet valide et finalise de creation d'entreprise comportait des formations dont l'une demarre sous peu.

Je sollicite la RH et Right pour que ces formations soient approuvees car j'ai appris qu'elles doivent quand meme passer en commission de suivi.

Il semblerait d'apres mes infos que Right attende d'Oracle la procedure et les documents necessaires...

Nous sommes plusieurs dans ce cas. Pouvons-nous esperer que ces situations soient reglees tres rapidement lors de la prochaine rencontre Right/Oracle de ce lundi?

Desole si je vais plus vite que la musique mais je tourne en rond depuis plus d'une semaine.
Merci.

Anonyme a dit…

bonjour,

je suis en preavis + CR j'aimerais joindre Right Management car je voudrais passer mon projet "à finaliser" à un projet "FINALISE" , pouvez vous nous fournir SVP un numéro pour les joindre sans problème? en effet le numéro fournit par la hotline n'est plus valable.

merci

Anonyme a dit…

mon projet de creation d'entreprise est prevu pour bientot car je suis en train de negocier un contrat.
Que dois je faire ?
1/ Un courrier recommande A/R suffit il ou faut il quand même passer par RIGHT MANGEMENt qui ne repond pas à mes appels??????

Thanks for your help CFDT !!!

CFDT Oracle a dit…

Bonjour, vous devez effectivement obtenir de Right le service de conseil et d'accompagnement prévu lors de ce PSE.
Si vous persistiez à avoir des problemes, merci de contacter directement un membre de la commission de suivi.