03 octobre 2006

Des nouvelles d'un ancien d'Oracle...

A lire ici

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais revoici notre YDT national !
Esperons qu'il aura plus de pouvoir chez HP que chez Oracle de faire bouger les choses et d'obtenir des crédits de la Corp.

Anonyme a dit…

Les crédits il les a eu, il est parti avec dans sa prime de départ ....

Anonyme a dit…

A titre d'info pour les collegues de HP, Il me parait interessant de reprendre quelques unes de ses citations :

[Sept 2004] Ainsi que nous vous l'avions annoncé, lors du Kick-Off, les objectifs de marge et de chiffre d'affaires Oracle France n'ont pas été atteints pour l'année fiscale 04.
Aucun intéressement ne sera donc attribué, en application de l'accord d'intéressement en vigueur.

[Dec 2005] J'aborde cette année 2006 avec beaucoup de confiance et d'optimisme. En effet, je vois déjà les nouveaux plans
d'eau se profiler à l'horizon, le bateau navigue de mieux en mieux et nous avons un équipage
gagnant.
Car je ne dirai jamais assez combien vous êtes tous impressionnants et combien je suis
heureux de vous voir régater avec succès contre nos compétiteurs sur des plans d'eau traditionnels comme sur les nouveaux.

[Sept 2006] Cette entreprise [Oracle], je l'ai trouvée formidable en premier lieu à cause de vous tous. Avec vous, j'ai vécu des moments de très grande joie, des moments intenses qui resteront à jamais dans ma mémoire. Nous avons tous ensemble accompli un travail remarquable au cours des deux dernières années. Je voudrais une dernière fois remercier chacune et chacun d'entre vous pour la contribution qu'il a apportée à notre construction commune. L'immense majorité des succès d'Oracle France ont été des succès collectifs.
[...]
Tous ces succès ont contribué à la belle performance d'Oracle France sur la fiscale 2006, que nous avons eu l'occasion de célébrer ensemble lors du Kick-Off de juin dernier. Vous devez tous être très fiers de ce résultat exceptionnel et en être remerciés.

En attendant, après ces congratulations, l'interessement n'est encore et toujours pas atteint, les bonus sont encore à 0, et ne parlons pas des variables... De qui se moque-t-on ?

Anonyme a dit…

Allons !
Que restait-t-il à un country manager comme role chez Oracle ?
Du marketing !

Anonyme a dit…

Vous allez pas vous plaindre de son départ, non ? Country manager ou pas cela ne change rien aux "compétences" du bonhomme ....