Pour information, la prochaine réunion du comité d'entreprise des 9 et 10 Juin prochain devrait aborder, entre autres, les sujets suivants :
- Dénonciation d’usage (Prime de mobilité Conseil)
- Effectifs trimestriels
- Info Résultat NAO
- Information/consultation sur le projet de changer les modalités de calcul de la rémunération variable des consultants transférés chez Oracle, chefs de projets et managers respectifs.
- Suivi déménagement
- Suivi des points concernant la demande de compensation des rémunérations variables FY04 afin que les collaborateurs ne portent pas le risque d'entreprise.
- Update sur l’intégration des nouveaux Oracliens
- Règles de calcul des différents variables pour FY06 sur l’ensemble de la population Oracle France
- Dévolution des biens de l’ex CE Peoplesoft
Nous vous remercions de nous faire part rapidement de vos questions ou remarques concernant ces différents points.
4 commentaires:
Je ne comprends pas :
* Dénonciation d'usage (Prime de mobilité conseil) - De quoi parle-t-on, je n'en ai jamais entendu parler...
* Changement des modalités de calcul : La je connais bien, il s'agit de passer à d'un système bancal à un système totalement flou, qui ecrete les augmentations pour longtemps. Un vrai piege a c... Il est vrai que les moyens pour s'opposer son assez limités...
Pour la denonciation d'usage, je pense qu'il s'agit de la prime exceptionnelle pour des missions longues à l'étranger. Cette prime s'elevait à 10% du salaire proratisé au temps passé en dehors de France.
Je confirme, effectivement en cas de réalisation de plus de 80J en dehors de France, nous touchions une prime de 10% du temps passé a l'exterieur de France.
Est-ce que c'est remis en cause ?
Qu'en est-il chez Peoplesoft ?
Il apparait qu'au final, il s'agisse vraiment d'informer les collaborateurs de la suppression la prime d'expatriation qui serait un processus purement local et ne pourrait plus rentrer dans le processus de gestion des primes de la Corp, sauf a remonter à Larry Ellison...
En contrepartie un nouveau processus mondial pourrait être mis en place, mais en attendant, tout est supprimé.
Une vingtaine de personnes sont impactées.
Enregistrer un commentaire