24 avril 2018

AVV Résultats Economiques et Rémunération Variable - Le grand écart

Non, décidément, de mémoire d'Oraclien, jamais le grand écart entre les résultats économiques du groupe et les rémunérations variables n’a été aussi important. 

Les données obtenues en exclusivité par la CFDT Cadres d'Oracle le démontrent, la mise en place de seuils de commissionnement pour des centaines de collaborateurs en Europe est un puissant facteur de baisse des salaires !!
 


Vous le verrez en cliquant ci-contre (SSO), le retard de commissionnement accumulé en 3 trimestres est totalement inédit.

C'est sur ce constat terrible que la CFDT revendique pour les collaborateurs attachés à des "pools" et impactés par ce dispositif, la suppression de tous les seuils et l'octroi d'une prime exceptionnelle de rattrapage pour FY18.

Retrouvez nos 1ères revendications ici (Intranet) .
Qu'en pensez vous - En avez vous discuté avec votre manager ? 

A suivre demain nos demandes sur les rémunérations variables...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

La machine a mettre en place des salariés Kleenex est lancée.
Ils s'épuisent, je le remplace, et la marge va aux actionnaires,

Anonyme a dit…

pour ma part (AVV apps) j'ai fait un mail poli et courtois à mon manager pour lui expliquer que les faibles paiements des variables Q1,Q2 et Q3 avaient pour conséquence de me mettre dans une situation financiere délicate (les charges et mensualités restant les mêmes)...et que je ne pourrais pas me passer de 50% de mon variable (cible probable à fin Q4), et que j'espérais qu'il serait possible de trouver une solution....et bien je n'ai même pas eu de réponses :-)

Anonyme a dit…

De mon coté j'ai bien eu une réponse indirecte de la part de mon manager.
Il vient de démissionner.

Anonyme a dit…

Ca ne fait pas rire quand tu reçois un recommandé de ta banque parce que le compte est hors autorisation ... et tout cela parce qu'Oracle a décidé de baisser ton salaire ... et donc ton pouvoir d'achat!
Si je décide de baisser mon temps d'activité en conséquence, j'aurais fini l'année calendaire dans quelques semaines ...