26 août 2016

Au revoir Philippe

Vous avez peut être eu l'occasion de croiser Philippe C, basé à l'agence de Lille, consultant reconnu sur la partie technologique, puis chez ACS qui ne menageait pas sa peine au service de nos clients, avec une expertise reconnue de chacun, et une intelligence aigue dans la relation inter-personnelle.

J'ai eu l'occasion de le croiser au soutien de missions d'assistance sur Rouen, un sens du contact qui m'a vraiment impressionné.

Il nous a quitté brutalement le 25 Aout dernier.
Nous adressons nos plus sinceres condoléances à toute sa famille..

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Que Yahve veille sur lui. Je prierai pour lui a la synagogue. J'ai travaillé sur pas mal de dossiers et c'etait un mec bien.
Condoléances à sa famille.

Anonyme a dit…

Je l'appréciais beaucoup. C'était une belle personne. Il était très sympathique et ne ménagé pas sa peine pour aider ses collègues.

Je le regretterai.

Toutes mes condoléances à sa famille.

Anonyme a dit…

Adieu Philippe - Une carrière bien menée au temps où le service personnalisé au client avait un sens.