14 décembre 2015

PSE - Venez nous voir

La CFDT se mobilise pour répondre à vos questions, et vous aider à rebondir dans ce contexte difficile et précipité.

Nous montons également un ensemble de ressources, partagées ici, pour lesquelles vos contributions  sont les bienvenues. 

FAQ PSE, Conversation OSN, Calculette CFDT.

Une prochaine conférence téléphonique aura lieu Jeudi 17 Décembre prochain de 13h30 à 14h30 pour faire le point sur vos questions - Conference Webex, Intercal 95607074,  mot de passe (4 derniers chiffres du Workphone de Larry).
 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Un exemple intéressant pour les "jusqu'au boutiste":
http://www.lemonde.fr/entreprises/article/2015/12/15/psa-aulnay-101-ex-salaries-obtiennent-gain-de-cause-devant-les-prud-hommes_4832554_1656994.html

Pourtant, la victoire peut sembler bien coûteuse aux anciens ouvriers. Concrètement, le groupe PSA Peugeot Citroën est condamné à verser une nouvelle indemnité de licenciement à ses anciens ouvriers. Mais ceux-ci devront au préalable lui rembourser les sommes, plus élevées, qu’ils ont perçues lors de leur départ dans le cadre de transactions individuelles. En conséquence, les cent un ex-salariés, gagnants symboliquement, seront perdants financièrement.

Ashish Tyagi a dit…

Parcourir plus de 600 catégories d'emploi, y compris la programmation, eBay, Amazon, photoshop, php, dot net, Magento, eBay, Amazon, Ecwid, prestashop, le développement web, la conception, le contenu et l'écriture d'article, la saisie de données et plus sur Freelancer. Cliquez à ce lien et inscrivez-vous http://www.freelancer.com et changer votre vie pour toujours!

Anonyme a dit…

Ou encore mieux poleemploi.fr