28 novembre 2014

Pour l'innovation sociale 2.0 chez Oracle aussi

Alors qu'une précédente initiative de discussion (ici) a été refermée comme étant "out of scope", nous vous proposons de soutenir cette proposition d'évolution de la gouvernance sociale d'Oracle.

La valeur de la contribution d'Oracle Software Support et de ses collaborateur aux succès Oracle est bien un sujet de discussion qui peut permettre des innovations.

La fermeture immédiate de la précédente initiative, rapidement  numéro 1 est absolument inacceptable et ne fera que grossir les risques d'un débat par média et blogs interposés.
Plus grave encore, la discussion OSN associée à totalement disparu du serveur.

Pour l'interêt de l'avenir du dialogue social, pour soutenir la capacité de chacun à s'exprimer, nous vous demandons de soutenir cette initiative par vos investissements en Red et en devenant Fan.

PS. Seulement 2 heures après sa création, la nouvelle proposition d'innovation a été refermée sur le motif "we're focusing our energies on the things we can change within EMEA, and not spending time on things that we can't change within the scope of this programme. " .
La gouvernance sociale n'est donc pas quelque chose qui ne peut être discutée chez Oracle, encore moins changée...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Impossible d'investir sur l'idée : "IDEA : CLOSED".
Elle est belle la réactivité pour etouffer le débat !!!

Anonyme a dit…

Oracle=Google in China
Ne cherche pas l'info tu ne l'auras pas, on ne te donnera que celle que l'on a choisit de te donner
Vive le cloud est le maître mot!!!
Et avec le cloud plus besoin de support en local...tout s'explique ... why the idea is closed....

Anonyme a dit…

eh beh voilà c'est simple à comprendre ! Employés Global Support envoi direct en aller simple vers les nuages dans la stratosphère.

Anonyme a dit…

Allez voir l'initiative "Relaxation Room(s) in Bucharest sur le site apex. La il n'y a pas de censure. C'est scandaleux !!!
ça c'est autorisé !!!
Engenieurs de france et d'ailleurs, reclamez la meme chose, ça c'est permis !!!