Nous vous encourageons à prendre connaissance de cette tribune d'un large collectif d'associations et de syndicats pour plus d'ambition dans le programme de transition énergétique de la France.
C'est aussi le sens de nos engagements en NAO avec nos demandes de prise en charge totale des frais de déplacement et une politique voiture plus respectueuse de l'environnement.
Se chauffer, se déplacer sans polluer ni se ruiner. Vivre dans un air redevenu sain. Créer des centaines de milliers d’emplois durables au cœur des territoires. Engager nos entreprises, petites et grandes, dans des activités d’avenir. Réduire nos importations de pétrole, charbon et gaz (plus de 1000 euros par Français et par an !) qui creusent le déficit commercial. Sécuriser notre accès à l’énergie car consommer mieux et moins, recourir aux énergies renouvelables, c’est garantir un avenir moins dépendant des risques géopolitiques. Limiter le risque de catastrophes aux effets irréversibles tels un accident technologique majeur (nucléaire, chimique ou pétrolier) ou un dérèglement climatique hors de tout contrôle. En finir, enfin, avec le fléau de la précarité énergétique..... (La suite sur libération.fr)
Votre
information est votre premier droit, nous y travaillons depuis 2002 -
Pour recevoir nos billets par mails, nous vous recommandons le service Feedburner, ou bien de rejoindre nos 210 abonnés sur Twitter
2 commentaires:
Et ben y a du boulot.
La première chose est d'en finir avec les politiciens de métiers pour avoir des politiciens en CDD, provenant du vrai monde de l'entreprise.
Combien de personnes du secteur Public à l'assemblée nationale ?
Une chance pour de nouveaux acteurs; mais les anciens sont bien installés et tirent profit du modèle du passé.
Comment les convaincre de virer de bord ?
Enregistrer un commentaire