15 mai 2008

BEA - La fin des privileges

Bienvenue... (Suite)
On peut lire dans un des derniers PV du Comité d'Entreprise de BEA : "A compter du 31 Mars 2008 le BEA Employee Stock Purchase Plan expirera et aucune contribution additionnelle à ce plan ne sera acceptée."

Un autre manière de vous souhaiter la bienvenue chez Oracle, qui a vu son plan s'arreter en Janvier 2006 !

Il y a malheureusement tout a craindre que ce ne soit que les prémisses d'autres révisions peu agréables des avantages en vigueur chez BEA !
D'un autre coté, les plans de stocks options restent maintenus même s'ils deviennent tellement secrets que la Direction Française ne sait pas indiquer combien de salariés en perçoivent !
PS. N'oubliez pas, vous pouvez recevoir automatiquement les nouveaux billets de ce blog sur vos e-mails personnels.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Le plan d'action n'est arrete *QUE* pour la filiale francaise, c'est decision n'est pas globale.

Anonyme a dit…

D'autres avantages historiques, comme la carte essence, devrait passer à la poubelle également. C'est vrai que, pour le moment, les salariés BEA ne voient que les côtés négatifs de cette fusion. A quand des bonnes nouvelles ?

Anonyme a dit…

Cote Global ou non, je peux vous confirmer que la carte essence reste bien disponible dans certaines filiales francophones européennes. Le choix de la conserver ou pas est donc bien du ressort de la Direction locale.

Anonyme a dit…

Merci pour cette info. Est-ce que la Direction locale de Colombes l'a autorisée ? De ce qu'on entend, ce n'est pas le cas.