Pour faire suite à notre communication précédente à ce propos, les courriers recommandés de dénonciation d'usage ont été émis afin de dénoncer le paiement à mi année fiscale de la moitié des bonus et/ou garantie. Cette dénonciation d'usage doit prendre effet pour FY07, où le bonus éventuel ne sera versé qu'à la fin de l'année.
Par ailleurs, il semble que la Corp ait dégainée plus vite que son ombre et plus vite que la DRH Française en supprimant de son application WorldWide le menu permettant de réaliser ce versement.
Comme vous l'aviez commenté à plusieurs reprises, le versement ne s'est donc ni opéré en Décembre 2005, ni en Janvier 2006.
Sur ce dossier, nous ne doutons pas que la DRH fasse son maximum pour rattraper le coup et refaire apparaitre ce #!#!?!! de bouton permettant de réaliser le versement intermédiaire promis dans les meilleurs délais.
8 commentaires:
Bon, Bon, je peux tout comprendre meme cela avec nos processus World Wide. Mais ce qui est absolument insupportable et grave c'est l'absence total d'information sur ce sujet. Alors que les dbamails tombent sur des sujets d'un interet mitigé; sur ces retards de paiement, c'est le silence TOTAL, ASSOURDISSANT, pour ne pas dire IRRESPONSABLE.
tout a fait d'accord avec le post précédent. Oracle nous a déjà fait avaler beaucoup de couleuvres, une de plus, finalement c'est l'habitude. Par contre, la non-communication totale est sur tous les sujets qui nous touchent est vraiment au plus au point irritante et frustrante. Hé ho, y'a quelqu'un au 6ème ?
A moins que la politique de communication chez Oracle ne passe que par les courriers recommandés.
la prime GARANTIE n'a jamais été liée au versement ou non du bonus. Elle ne peut l'etre puisqu'elle est GARANTIE alors que le bonus est discrétionaire.
Garantie ou discretionnaire, le résultat est le meme sur la feuille de paie : 0 pointé !
Mais ce qui est garanti, est promis et viendra forcement un jour, non ?
Entre nous, voici une superbe machine a démotiver, a l'oeuvre depuis plusieurs années. Avec des augmentations lissées, le garanti garantissant de moins en mois, a la fin de l'année, c'est kif-kif, on ne voit pas de progres !
Une belle invention pour inciter a un peu plus de départs...
Je soulignerai pour ma part l'incroyable efficacité du modèle de rémunération.
1 - Il est ajusté dans son montant
2 - Il est ajusté dans le temps
3 - Il est ajusté en fonction du resultat fiscal souhaité.
4 - Il est ajusté en fonction du salarié et de l'interet qu'on lui porte....
Une belle mecanique...
Y aura-t-il encore des mécanos pour vouloir jouer ?
Totalement d'accord.
Tout peut se comprendre, sauf cette absence de dialogue et d'information des salariés.
Sur ce coup encore, nos managers sont vraiment en dessous de tout...
Pour vous donner du baume au coeur... Les problèmes de fin de mois de Larry enfin révélées !
http://knowledgemanagement.ittoolbox.com/news/display.asp?i=138658
Des informations complémentaires dans le compte rendu des Délégués du Personnel (intranet)
On peut noter :
Il est mis tout en œuvre pour un versement dans les plus brefs délais. Ce retard n’ayant pas été prévu, cette information n’a pas fait l’objet d’une communication en temps voulu.
Il y a du boulot... et la prime devrait enfin tomber Fin Février...
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