09 mars 2017

Mercredi 15 - 12h - Vous avez dit insuffisant ?

Web conférence sur les procédures de licenciement chez Oracle Mercredi 15 à 12h.

Les derniers PSE nous avaient presque fait oublier les licenciements "Low Perfs", qui repartent à vive allure avec l'ouverture de Q4, sans s'embarraser à documenter des "PIP".
 
Le MW, la Tech mais aussi le conseil sont l'objet de convocations à des d'entretiens préalables.


Si dans l'absolu du fonctionnement d'une entreprise, le principe de licenciements pour insuffisance professionnelle pourrait s'entendre,  les tensions persistantes concernant la conversion de la société vers le Cloud amènent le management à réinterroger fortement..
.. La seule performance des collaborateurs commerciaux.
N'y a t il pas d'autre réponse à donner à la visite de Loic ?

Pour vous armer vis à vis de ces procédures et ne pas vous laisser seul face à des  "bulldozer", nous vous invitons à  une webconf sur les procédures de licenciement chez Oracle. Elle sera organisée le Mercredi 15 Mars de 12h à 13h, avec la participation d'un de nos DS, Vice Président de Conseil de Prudhommes.

Ces échanges seront accessibles par webconference et intercall 9567074 .
Attention, pour des raisons de confidentialité, le code de Securité, disponible sur l'intranet sera la suivant : 4 Derniers chiffres du numéro de téléphone "Work Phone" de Larry


 Et dans l'intervalle, en cas de moindre doute, ne restez pas seul. Contactez nous Laurence, José, Franck.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci encore à l'équipe CFDT de se démener pour aider les oracliens ! trop de collègues se sentent menacés mais n'osent plus "bouger une oreille"... il faut leur dire que ça ne les aidera pas.

Anonyme a dit…

La conférence était très intéressante, même si les informations font parfois "froid dans le dos" ! merci encore de nous aider dans ces conditions difficiles