CFDT-CADRES - 1ère Organisation Syndicale de Cadres en France - Pour que l'interêt du plus grand nombre l'emporte sur les intérêts particuliers. Votre premier droit est celui d'être informé - Nous y travaillons chaque jour depuis 2002.
28 janvier 2011
Permanence Syndicale à Velizy Mardi Matin
La politique sociale, l'integration, le PSE, les négociations en cours, les quotas...
Discutons en Mardi matin à Velizy autour de l'espace Cafeteria ou dans le local syndical CFDT.
Nous sommes profondément attaché au débat avec chacun, et à l'arbitrage au bénéfice du collectif des salariés. Ce dernier ne se réduit pas à la somme des interêts individuels de individus les plus forts en g... Tres sincerement, avec beaucoup d'écoute de notre part, discutons de vos griefs en acceptant aussi l'existence d'interêts d'autres salariés - faisant eux le choix de rester (par exemple groupe 2). A Mardi.
Venir à Velizy pourquoi faire? Que ce soit dans l'affaire des voitures de fonction des PS ou dans celle des 25 repêchés du PSE, les intérêts des salariés de Velizy ne vous intéressent pas ...
Merci à tous, très sincerement pour la franchise de votre accueil et la qualité du dialogue que nous avons eu l'occasion de nouer. A plusieurs reprises vous avez répété votre besoin de plus d'attentions, d'informations, et que le clivage Colombes/Velizy n'aide vraiment pas à faire fonctionner cette fusion. Autant d'éléments précieux pour tenter d'améliorer les choses.
6 commentaires:
Nous sommes profondément attaché au débat avec chacun, et à l'arbitrage au bénéfice du collectif des salariés. Ce dernier ne se réduit pas à la somme des interêts individuels de individus les plus forts en g...
Tres sincerement, avec beaucoup d'écoute de notre part, discutons de vos griefs en acceptant aussi l'existence d'interêts d'autres salariés - faisant eux le choix de rester (par exemple groupe 2).
A Mardi.
Il n'est pas inutile de rappeler que ce blog est gouverné sous cette charte, et que des propos déplacés n'ont aucune place ici.
Venir à Velizy pourquoi faire? Que ce soit dans l'affaire des voitures de fonction des PS ou dans celle des 25 repêchés du PSE, les intérêts des salariés de Velizy ne vous intéressent pas ...
Merci à tous, très sincerement pour la franchise de votre accueil et la qualité du dialogue que nous avons eu l'occasion de nouer.
A plusieurs reprises vous avez répété votre besoin de plus d'attentions, d'informations, et que le clivage Colombes/Velizy n'aide vraiment pas à faire fonctionner cette fusion.
Autant d'éléments précieux pour tenter d'améliorer les choses.
Enregistrer un commentaire