Oracle : Cultivons l'essentiel : l'Humain...
Les incertitudes que nombre d'entre nous traversent, avec parfois un grand sentiment d'impuissance, sont aussi l'occasion de se réapproprier une partie de notre destin en terme de compétences.
Nous l'avons souligné à plusieurs reprises, l'offre de formation à disposition est particulièrement large et complête, offrant des opportunités plus qu'appréciables de développer ses compétences existantes, ou en acquérir d'autres.
La direction nous annonce pour 2009 le refus de seulement 16 demandes de DIF et l'acceptation de 152 dossiers. Ces chiffres paraissent incroyablement bas et le volume d'heures à disposition s'élève maintenant à plus de 135 000 H. Nous avons parfaitement conscience des freins mis en amont aux dépots de vos demandes mais nous avons besoin de vous pour les surmonter et "Libérer" le DIF.
C'est maintenant qu'il convient de faire usage de ce droit, considérant l'obligation de la société à preserver l'avenir au travers des compétences de chacun.
Nous vous recommandons donc à chacun de prendre le temps nécessaire pour batir son cursus personnalisé, le faire approuver par son manager, et nous solliciter directement à la moindre difficulté.
Les éventuels refus d'un DIF doit être motivés par écrit.
En savoir plus : Oracle Univ, OU Web (Oracle/Sun), Oracle Talent Dev, HR France, Course Matrix, Courseware download,
Vous tenir informé au jour le jour - Abonnez vous au flux du blog en 1 click
2 commentaires:
Formation - Il serait bien de donner un peu de moyens et de formations aux équipes IT qui ne savent pas gérer un changement de plan d'execution dans Beehive.
Et pendant ce temps, toute la boite galere sans mails !
Ok pour donner plus de formation aux équipes IT, mais en cette lamentable occurence, l'équipe en charge de Beehive est le Product Development aux US: cordonnier bien mal chaussé...! D'après le Current Status c'est une opération de Disaster/Recovery qui a généré ce B... Retour en standard samedi. En plein Open World y'a des têtes qui vont gicler... Espérons que ce ne soit pas les lampistes.
Enregistrer un commentaire