N'est-ce pas comme cela qu'il convient d'interpreter les informations fournies à la SEC concernant la rémunération de notre PDG ?
Sans aucune augmentation de la rémunération fixe, restant à 1 M$, le variable fait monter la note à 48,4 M$ auquel il convient bien d'ajouter quelques dizaines de M$ de Stock Option.
Ces largesses font de Larry l'homme le mieux payé des Etats Unis.
Peut-on y voir un bon signe pour la reprise debut Septembre des négociations sur les rémunérations, ou au contraire la confirmation que la fracture salariale ne fera que croitre ?
Ce salaire représente presque exactement 1000 salaires moyens de cadres Oracliennes.
Il est vrai que le revenu médian d'un patron du S&P500 a pratiquement doublé en un an !
Comme le relevait Philippe Meyer : "Ne serions nous pas au niveau où les seuils d'inégalités mettent en danger l'inégalité elle-même ?"
Une autre vision des choses : Le Vrai-Faux Blog de Larry
A lire egalement : Le Monde Diplomatique - LVMH
PS. Vous pouvez recevoir automatiquement les nouveaux billets de ce blog sur vos e-mails perso.
7 commentaires:
Quand la prime est donnée aux entreprises qui polluent ou qui "maltraitent" leurs salariés, nous en arrivons à cette déconnexion incroyable du "progres" economique et du progres de l'homme.
Reaction bien franco-francaise.
Larry n'est pas seulement notre PDG, mais le fondateur de notre compagnie.
Nous lui devons tous, nos produits, notre emploi et notre salaire.
Son niveau de remuneration ne me pose absolument aucun probleme, aucun.
Commentaire bien liberal.
Son salaire ne me gene pas non plus dans l'absolu, sauf qu'actuellement les augmentations de ses salariés sont quasi-inexistantes. Bosser pour des prunes et voir débarquer des nouveaux moins seniors mais beaucoup mieux payes enrage. Surtout quand conserver des contributeurs importants peut se faire a faible cout... Alors qu'actuellement on les regarde partir pour embaucher des remplaceants a prix d'or ! C'est a mon sens le contraire du management durable !
Rien ne te force a rester !
Tout est dit...
Qui parle ?
A mon avis, vous avez trouvé un adepte du pousse-toi-de-la : http://www.pousstoidla.com
Ne jamais oublier que sans Oracle l'informatique n'existerait pas.
Alors il est vraiment malvenu que de prétendre à des salaires, du simple bénévolat serait plus indiqué en échange de l’immense privilège d’utiliser à titre gratuit les logiciels d’Oracle ?
Enregistrer un commentaire