Oui, notre position est réformiste et nous voulons être des acteurs de changements.
Oui, nous sommes près à remettre en place les dogmes concernant le contrat de travail, la formation et prendre nos responsabilités en engageant notre signature comme certains ont pu nous le reprocher dans le passé.
Cependant, être acteur du changement demande à disposer des cartes de négociations et de la mobilisation de tous.
En annoncant vendredi soir qu'il promulguait la loi instituant le CPE tout en demandant que le texte ne soit pas appliqué jusqu'au vote d'une « nouvelle loi » destinée à améliorer « les points qui ont fait débat », le président de la République sème la confusion et refuse d'ouvrir la seule porte qui convienne.
Aidez nous par votre mobilisation à montrer que la réforme est un acte démocratique pas technocratique, ni d'opportunisme politique.
Pour informer votre manager de votre participation à ce mouvement, nous vous encourageons, par courtoisie, à lui envoyer un mail indiquant : M'associant au mot d'ordre des organisations syndicales contre le contrat premiere embauche, je te prie de noter que je serai partiellement en débrayage le 4 Avril de XX à YY H.
Nota - Dans le cas de cadres en autonomie complète et si vous maintenez une activité le reste de la journée, la direction ne peut pas procéder à des retenues partielle de salaire sur une base horaire.
3 commentaires:
Pendant que les consultants travaillent 10h par jour pour ramener le chiffre, à Colombes on cherche des oeufs et se fait des petits apéros ....
Visiblement, chez Oracle, trop c... le consultant de base.
Je vous rassure a part la sucette en guimauve vous n'avez rien raté !
Mais bon en ces temps de grisaille chez Oracle il faut tout de même saluer l'initiative
Enregistrer un commentaire