Le commentaire posté sur l'article précédent est particulièrement interessant et nous interpelle.
Effectivement, après de nombreux commentaires d'appels au Boycott nous fallait-il relayer bruyamment cette proposition ?
A notre sens chacun reste libre de ce positionner quand a cette question, arrivée un peu tard et que nous n'avons pas eu le temps de trancher dans la section.
De plus, à l'occasion de la 1ere réunification des équipes Oracle et Peoplesoft, cette absence nous parait déservir les interets de chacun en écartant cette opportunité de rencontre des 2 cultures.
Pour ce qui est de manifester son opinion, il nous parait préférable de l'afficher d'une maniere ou d'une autre lors du Kick-Off, où nous avons déja connu des remous par le passé, plutot que de laisser une chaise vide et bien silencieuse.
A cet égard, nous vous encourageons à surveiller particulièrement les jeux de scène et les faire-valoir, qui par le passé ont su détourner l'attention après des annonces désagréables, et éviter que ne s'installe un silence trop pesant et tentant...
2 commentaires:
Observer est une chose réagir aux discours passe-partout et aux fausses promesses est une autre.
Surtout ne nous laissons pas impressionner par des "rappels à l'ordre" ou des menaces quelconques à nos réactions...et si le Kick Off est insupportable dans son contenu il reste à quitter l'hémicycle en vociférant. Cà c'est du boycott !!!
Merci. Deux heures assis dans un siège d’avion de type « low cost » pour apprendre que si on va devenir "the most admired software company in E.M.E.A" il va falloir investir dans le R&D. Mais ces chiffres que tu nous avais montre hier , c'était en Euros ou Rupees Monsieur Snr VP? Peut-etre, ca explique pq mon poste sera bientôt "déporter" en Inde , et moi , je serai obliger de quitter le voilier avant qu'il coule.
Enregistrer un commentaire