Monsieur Oracle Files Online,
Suite à des années de difficile collaboration, où vous avez usé de toutes vos relations à la Corp pour imposer votre manière de travailler à l'ensemble des collaborateurs de notre société, nous avons le regret, non, le plaisir de vous convoquer à un entretien préalable à une éventuelle mesure de licenciement pour faute.
Votre performance professionnelle déplorable fait perdre chaque jour un temps incroyable aux dizaines de milliers de salariés de part le monde.
Le cout économique pour l'entreprise peut être chiffré en première estimation basse à près de 450000 Heures/H perdues soit l'équivalent de 280 Postes, soit plus que le nombre de postes dont la suppression est envisagée en France.
Vous êtes assurément responsable d'un stress important auprès des collaborateurs, notamment le personnel administratif, et nous redoutons que ceux-ci ne nous exposent à des litiges juridique en harcelement concernant vos propres carences que vous ne cessez de leur faire assumer.
La perte de valeur considérable pour l'entreprise et les collaborateurs, nous amène en conséquence à envisager votre départ pour raison disciplinaire, à moins que vos relations à la Corp ne vous permettent à nouveau d'échapper aux justes conséquences de votre sous-performance.
Cri du coeur d'un représentant du personnel n'ayant d'autre moyen de partage documentaire...
Pourra-t-on un jour disposer d'un système d'hébergement documentaire à la hauteur de nos moyens et de nos messages marketing ?
6 commentaires:
Rarement vu pire repoussoir que ce machin !
N'oubliez pas :
1 - La Corp à toujours raison
2 - Même quand elle à tord, appliquer la règle 1.
Vous êtes pas cool, 20 secondes pour descendre dans un repertoire, c'est idéal pour prendre un peu de temps.
Tu oublies, pour les malheureux adeptes de MS Outlook, le magnifique "ORACLE Connector for Outlook" qui, outre le fait de mettre à jour les calendriers de manière totalement aléatoire et désynchronisée, fait planter le PC plusieurs fois par jour, nécessitant reboots etc etc... brillant !!!
Les choses changent - Meme la DRH vient d'ouvrir son blog !
Je partage ce cri du coeur contre OFO qui est un bel exemple d'economies totalement contre productives.
Nous perdons beaucoup plus que ce que nous avons économisé.
Mais cela n'apparait pas dans la feuille excell.
Quelle galère que cet "outil".
Enregistrer un commentaire