Nous tenons à remercier les 317 Oracliens nous ayant fait confiance dans ces elections au soutien d'une représentativité malheureusement en recul à 32%.
Soulignons par ailleurs la vigueur de nos forces en régions, ayant recueilli près de 57% des suffrages.
Au service de l'intérêt collectif, nous nous attacherons à travailler avec l'ensemble des élus sur les importants chantiers qui ne manqueront pas d'émailler les années qui viennent.
Vous trouverez les résultats complets ici.
CFDT-Oracle - S'engager et Agir pour tous.
S'inscrire par mail au blog CFDT Cadres d'Oracle
Soulignons par ailleurs la vigueur de nos forces en régions, ayant recueilli près de 57% des suffrages.
Au service de l'intérêt collectif, nous nous attacherons à travailler avec l'ensemble des élus sur les importants chantiers qui ne manqueront pas d'émailler les années qui viennent.
Vous trouverez les résultats complets ici.
CFDT-Oracle - S'engager et Agir pour tous.
S'inscrire par mail au blog CFDT Cadres d'Oracle
16 commentaires:
moi j'espère que les querelles entres syndicats vont finir puisque les élections sont passées. Maintenant que le risque de dégraissage massif est enclenché il faut enterrer la hache de guerre et protéger au mieux le travail chez Oracle.On en a marre des batailles pour le pouvoir du CE ou des divers commissions le composant , nous souhaitons retrouver la sérénité dans une entreprise qui engrange des milliards de dollar de bénéfices mais qui casse nos emplois.
voila que la chasse aux vieux, aux sous performants, aux provinciaux, etc etc est ouvertement en route il faut des syndicats unis pour mettre un peu de frein à cette machine infernale.
Ils sont plus que inquiétants pour l'ensemble des salariés Oracle, ces résultats qui propulsent à la tête des élections du 1er tour des syndicats qui ont brillé par la signature d'accords entièrement néfastes aux salariés (La GPEC par exemple, qui est déjà entrain de faire des ravages au sein des salariés, même si les résultats ne vont apparaître au grand jour que d'ici environ un an....)
La Direction a désormais mains libres, j'allais dire des lendemains qui chantent...
Et bien, ils vont voir ce qu'ils vont voir, ces pauvres salariés... Je suis partant pour parier que les licenciements, sous une forme ou sous une autre, vont aller bon train !
Après ces choix, les salariés ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes... Et rendez-vous d'ici un an...
Autre aspect intéressant des choses, l'incroyable intérêt pour le statut de salarié protégé. de quoi mobiliser plus d'un candidat en ces temps troublés
Si les plus intelligents et efficaces étaient élus cela ce saurait !
Nous comptons sur vous pour travailler au meilleur consensus possible avec le tissus social interne bien déchiré.
Conflits dans nos valeurs et appels au vote pour un parti politique non républicain. De nombreux commentaires doivent être supprimés.
Certes ces commentaires tissent un parallele entre les intérêts individuels et collectifs, font part d'opinions sur la primauté de certains intérêts vis à vis de l'intéret général.
Ils représentent cependant un appel à la haine et à l'exclusion que nous ne pouvons cautionner en période d'election départementales.
Les cheques de sortie pour se baffrer d'indemnités chomage pendant plusieurs années sont trop forts !
Comment penser à l'intérêt général ?
On peut comprendre les appels à voter ...
Censure pour dire que toutes les listes ont des personnes ayant postuler uniquement pour bénéficier d'une protection , est ce un mensonge?
Merci les administrateur mais vous voyez ou vous amène une politique clientélisme....
Cela va être censuré mais vous , vous allez lire ce post et c'est bien cela qui compte...
Pas de censure ici et toutes les expressions respectueuses d'apporter des contributions au débat sont le bienvenu.
Par contre, le site a été attaqué par une organisation politique désireuse de postes des commentaires d'appel au vote d'exclusion sur les départementales.
D'où le fait que certains commentaires aient pu disparaitre dans le lot.
Sur le point initial, sachez que les choses ont largement évolué, notamment au travers d'une décision du conseil d'état.
Les représentants du personnel ne doivent pas bénéficier d'une protection extraordinaire en ce qui concerne les licenciements économiques.
Comment se fait il qu'Etienne R. ne soit pas élu ?
??? "..Les chèques de sortie pour se baffrer.." ????
mais je ne demande qu'à continuer à travailler chez Oracle !
Mais trop vieux ? trop cher ? ..je ne décide rien ..
les modifications structurelles sont prises parla Corp. et devraient être de très bonne augure pour l'action. C'est ça l'intérêt général ?
Ce qui est bon pour Oracle est bon pour l'économie. Ce qui est bon pour l'économie est bon pour l'emploi.
Charge aux états de se donner les bons moyens pour ponctionner les points de valeur ajoutée, mais pas de rentrer dans le fonctionnement des boites.
317 Oracliens mais 170 seulement en IDF à méditer
Enregistrer un commentaire