17 mars 2015

CFDT Oracle - La force de la démocratie

Profondément Démocrate, et pour éviter les risques de dérive dans les relations avec la direction, la CFDT attend de ses sections d'entreprise l'exercice démontré d'une gouvernance démocratique dans ses positionnements,
Ainsi : 

- Nos choix de candidat(e)s ont été strictement  ordonnés par un processus de primaires internes. Nous vous présentons en conséquence, en position éligible au Comité d'Entreprise 3 salariés des licences,  2 salariés du support software,  2 du Developpement, 2 du HW, 2 Ops/Assistante, 1 salarié ACS. Qui dit mieux en terme de diversité ?

- Nos négociateurs "tournent" sur les différents thèmes (PEE/Teletravail...) en fonction des compétences, disponibilités et souhaits de chacun(e).

- Les décisions importantes sont discutées au sein du collectif, de réseaux OSN étendus, permettant à chaque élu(e) d'exprimer son avis et de peser sur les débats.


- Les négociations d'accords d'entreprises stratégiques sont suivies par des équipes dédiées à la CFDT, pour veiller à l'intérêt général, au caractère mesurable des engagements et par exemple refuser de signer le projet de GPEC d'Oracle ou l'accord de Génération.

Forte d'un réseau de 900 000 Adhérents en constante augmentation, particulièrement dans la branche Syntec (1486) (31% CFDT, 19% CGC, 14% CFTC), et 1ere Organisation syndicale de Cadres, la CFDT d'Oracle continuera de se montrer digne de votre confiance et de ses valeurs.

CFDT-Oracle - S'engager et Agir pour tous.

S'inscrire par mail au blog CFDT Cadres d'Oracle   


CFDT-Oracle - LE BLOG - Votre information est votre premier droit, nous y travaillons depuis 2002 avec déja plus de 1000 billets - Pour recevoir nos billets par mails, nous vous recommandons le service Feedburner, ou bien de rejoindre nos 200 abonnés sur Twitter 

Aucun commentaire: