La présentation d'une nouvelle approche de découpage des catégories GPEC a été présentée en CE Mardi dernier. Cette approche envisage de réduire considérablement le périmêtre des emplois à risque en augmentant particulièrement le ciblage des personnes concernées.
Nous vous proposons d'en discuter, d'écouter vos commentaires pour les porter au mieux dans le cadre de la consultation en cours.
Nous vous proposons d'en discuter, d'écouter vos commentaires pour les porter au mieux dans le cadre de la consultation en cours.
Nous vous invitons donc à une 26ème itération de nos échanges téléphoniques, permettant à chacun de participer par ses questions sur le tchat interactif/ de 12h30 à 13h. Des points plus personnels pourront être évoqués sur rendez vous l'après-midi.
La conférence sera accessible par le numéro suivant : 01 76 72 89 36 - Conf : 9567074. Attention, pour des raisons de confidentialité, le code de Securité, disponible sur l'intranet sera la suivant : 4 Derniers chiffres du numéro de téléphone "Work Phone" de Larry.
Respectant l'anonymat de chacun, vos questions seront les bienvenues sur la tchatroom ici.
La météo aidant, nous pourrons ensuite nous retrouver sur la dalle du RDJ pour poursuivre ces échanges à partir de 13h15.
6 commentaires:
Depuis la réunion du 13-OCT personne ne croit le discours de la DRH sur le fait que les postes à risque ne sont pas identifiés.
Voyons qui va recevoir la lettre, cela nous donnera un indice.
Quel bazar !
Des collègues moyens pays type Danemark, Belgique nous disent qu'il y a une rumeur sur publication de la liste des pays phase 2 Global Support.
Le budget GPEC peut-il financer ma formation «Advanced Management Programme» à l’Insead ?
faudrait pas qu'un jour quelqu'un mette sur YouTube un enregistrement tel d'un entretien de licenciement. Instructif et intéressant pour l'inspection du travail
ce n'est pas le meilleurs endroit pour partager cet article (ne pas hésiter à le déplacer
http://www.ouest-france.fr/billet-loick-peyron-cauchemar-de-drh-2966897
La direction finance chaque année une petite dizaine de formation longues. il n'y a aucune raison que ces formations longues ne soient pas étendues aux collaborateurs à risques.
Et sans qu'il soit nécessaire de s'engager sur un départ.
Et n'hesitez pas à escalader aupres des DP d'eventuels refus - Le passage par les DP offre l'intérêt d'être tracé officiellement et d'etre ainsi opposable.
Enregistrer un commentaire