07 octobre 2010

Conseil - Parlons-en : Tchat Vendredi 8 Oct 11h-12h

Besoin d'échanger ?

Salariés du conseil vous nous interrogez en nombre sur l'évolution du service, et le devenir de votre métier. Vous nous faites par d'un autisme du management. Nous vous proposons de partager les questions et vous entendre sur d'éventuelles propositions pour l'avenir.

Nous vous invitons donc à une 8ème itération de nos conférences téléphoniques syndicales et vous proposons de nous rejoindre pour un tchat/télé-conférence de 11h00 à 12:00, évoquant les derniers points importants vu en comité d'entreprise ainsi que vos questions.
Vous par ailleurs pouvez préparer vos questions et commentaires en les postant dans la rubrique commentaires.

Attention, si nous souhaitons vous écouter, le prochain PSE fait encore l'objet d'une clause de confidentialité et devrait être annoncé le 18/19 Octobre prochain en CE. Un accord de méthode vient d'être signé pour encadrer les conditions de départs. Nous restons vigilants sur les postes présentés comme "à risque" récemment.

Conférence
Telephone 01 76 72 89 36 / Id Conf : 9567074 / Code Securité 4 Derniers chiffres du numéro de téléphone "Work Phone" de Larry

4 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

"le prochain PSE fait encore l'objet d'une clause de confidentialité et devrait être annoncé le 18/19 Octobre prochain en CE. Un accord de méthode vient d'être signé pour encadrer les conditions de départs. Nous restons vigilants sur les postes présentés comme "à risque" récemment."

Laisser nous partir d'Oracle. Ne vous battez pas pour nous garder. On veut pas rester.

Le nous c'est les Ex-Suns.

CFDT Oracle a dit…

S'il est bien un parametre qu'il ne nous est pas permis de négocier sur le fond, c'est bien le périmetre des suppression de postes. D'une manière ou d'une autre, une fois décidées, ces suppressions de poste surviendront et nous dépensons toute notre énergie à obtenir les meilleures compensations sur ces licenciements.