Plusieurs d'entre vous l'ont correctement deviné, la note de frais associée à la prise en charge de la batterie du téléphone portable à été rejetée.
Ceci peut ne pas être aberrant, le service de contrôle en Roumanie ne faisant qu'appliquer "les consignes".
Ce qui parait plus grave concerne le service de gestion des escalades "Global Wireless Approval" qui répond sans broncher : "Per Oracle policy, we do not reimburse for the purchase of equipment or accessories.
"
Plus fort encore, n'écoutant que l'intérêt de la société, votre serviteur présentera de manière détaillée l'intérêt économique de procéder au remboursement. La réponse définitive, tenant toujours sur une ligne sera sans appel : "It has been our policy to not reimburse for accessories, which a battery is classified as at this time."
Certains y verrait encore une lueur d'espoir, il est possible d'envisager, un jour de remettre en doute les postulats des processus, et d'amener un peu d'intelligence.
Las - Comme dans tant d'autres espaces, comme dans les centres d'appels, et comme au support produit, l'initiative est tuée dans l'oeuf, et le seul objectif n'est que de fermer l'appel - Pas de résoudre la problématique du client ou de la société.
Qui trouvera encore l'énergie de remettre en cause un processus pour apporter plus de valeur ? Cette innovation n'est elle pas la clé essentielle du maintien d'un avantage concurrentiel ?
Pas d'accord ? - Discutons en...
Ne manquez pas nos billets - Plus de 900 depuis la création du 1er blog syndical français - Abonnez vous en un click, ou retrouvez nous aussi sous twitter (100 followers)- cfdtoracle