Alors que ce blog, historiquement le premier de l'histoire syndicale en France va bientôt fêter son 1000ème billet, depuis sa création en 2001, il n'est pas inutile de rappeler les règles qui régissent notre ligne éditoriale, conformes au jugement intervenu avec Oracle en 2005, et confirmé les différentes jurisprudences à ce jour.
Ainsi, en regard du caractère public des informations affichées, nous nous refusons à diffuser publiquement en notre nom, ou au travers de l'acceptation de commentaires, des informations nominatives, ou des critiques sur la stratégie économique ou commerciale de la société.
Nos critiques, lorsqu'elles doivent être sévères pour inciter à l'élaboration d'autres perspectives, sont réservées au comité d'entreprise, ou bien sont déposés à votre attention dans des espaces privés dont seuls les liens sont repris sur le blog.
Nous avons ainsi soigneusement tenu confidentiel vis à vis de l'extérieur les éléments du livre 2 ainsi que les services en difficulté commerciale.
Une approche que d'autres, appelant à la sauvegarde de l'emploi dans la filiale, devraient en toute logique suivre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire