C'est la somme que vient d'accepter de payer Oracle pour éteindre la "Class Action", lancée par 840 développeurs californiens de Siebel, n'ayant pas été réglés de leurs heures de travail supplémentaires entre les années 2000 et 2005.
Ce cas peut etre par ailleurs rapproché de l'action initiée auprès des prudhommes de Paris sur des motifs similaires (audience de jugement prévue en Fev 2007). Une sortie par le haut sera-t-elle proposée d'ici cela ?
En savoir plus
(Information communiquée gracieusement par la CGT-Oracle)
Utiliser le flux RSS CFDT Oracle (Atom)
5 commentaires:
Le signe d'un changement d'époque. Lorsque Oracle, Siebel et les autres étaient des startup, elles avaient de nombreux atouts pour compenser d'eventuels points négatifs. Rappelez vous des stocks, Espp, Participations de reve, fetes grandioses, voyages aux US etc...
L'évolution vers un modele ultra-bureaucratique (cf les processus d'appro de la mort), nous conduit à tous nous comporter comme des bureaucrates... Avec ces premieres retombées qui vont faire un bien fou en terme d'image aux US !
C'est pas ce genre de nouvelle qui va arranger nos affaires en terme de délocalisation vers l'Inde ou la chine.
Qui dit que les indiens ne vont pas eux aussi demander des heures sups ?
Après avoir pris les deals et s'etre montré arrangeant, Eux aussi vont passer dans arriver à une phase plus mature - Il n'y a pas de raison !
J'ai une idée...délocaliser le management aux Iles Caïmans...
Les iles caimans... Bonne idée, entre requins ils ne seront pas dépaysés.
Enregistrer un commentaire