Une fois de plus (cf épisode précédent), pour cause de globalisation et de gestion ultra centralisée de nos opérations administratives, ignorant les contraintes et demandes locales, Oracle n'a pas honoré la facture téléphonique de Bouygues telecom privant l'ensemble des salariés ex-siebel de leur telephone portable...
Mais, ne vous inquietez pas, une demande de service à été enregistrée aupres de Serco...
Nota - Information transmise courtoisement par la CGT-Oracle qui précise : "Nous déplorons l'absence totale de réactivité de la direction, cet incident étant déjà le second (cf post précédent sur le blog)...
Quelle sera donc la prochaine étape?...plus de lumière dans les bureaux?
Plus sérieusement quel est le coup réel de ces impayés lorsque 130 salariés sont coupés du monde extérieur?"
3 commentaires:
Votre histoire parait incroyable pour une boite pleine de fric et tellement organisée comme la votre ?
Vous pourriez détailler ?
A propos de Siebel, pourriez vous pousser un coup de gueule sur la pression inacceptable mise pour les signatures d'avenants visant a abandonner le variable !
Quel marché de dupe et que de mauvaise foi pour nous donner a re-re-reflechir !!!
Donc ça doit bien vous arranger de ne plus avoir de téléphone .... ;-)
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