Vous trouverez ici l'avis détaillé du Comité d'Entreprise sur les conditions générales de commissionnement FY14 (Maj 05/06).
Les principaux changements sont présentés ici.
La direction a mis les bouchées doubles pour déployer les quotas, territoires dès le 7 Juin, et chacun d'entre vous doit être en mesure de demander des explications à son management en cas de retard de communication, ou d'ambitions déraisonnables.
Une grande stabilité des territoires a été exigée de la Corp, limitant pour la première fois les tentations de réaffectation discretionnaires de territoires "rincés". De même, les territoires non affectés sont portés en direct par le manager. Certains paramêtres de la transparence avancent donc - Enfin !
Par contre, le processus toujours plus complexe de reconnaissance de revenu conduit à décaler d'un mois le paiement des commissions, passant maintenant à M+60. Une avance d'un mois de variable sera réalisée en compensation (Juillet pour les paiements mensuels, et Septembre pour les trimestriels).
Rendez vous bientôt pour la présentation des quotas commerciaux, et des éventuels (?) uplifts retenus par les différents niveaux de hiérarchie.... A suivre
Et n'oubliez pas de votre coté, à challenger en tout professionnalisme les hypothèses retenues par votre manager sur les objectifs qu'il vous aura assigné. Ces éléments peuvent s'avérer précieux en fin d'année fiscale...
Votre
information est votre premier droit, nous y travaillons depuis 2002 -
Pour recevoir nos billets par mails, nous vous recommandons le service Feedburner, ou bien de rejoindre nos 170 abonnés sur Twitter
1 commentaire:
Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord BRAVO pour votre travail fantastique.
Je me permet de vous adresser une petite remarque : je sais que les acronymes anglo-saxon sont très utilisés dans votre boite, mais pourriez-vous quand même essayer de les traduire pour les non initiés (ex: FY14).
Amicalement,
Romain
Enregistrer un commentaire