02 septembre 2015

Tchat Vendredi 12h/13h- Echangeons sur les appraisals.


Déjà largement engagés dans les équipes, les appraisals posent de nombreuses questions sur la capacité des collaborateurs à atteindre et à maîtriser les objectifs fixés ainsi que sur les risques de cet exercice.



Puis-je/Dois-je refuser de remplir mon appraisal ?
Quelles sont les conséquences possibles en cas de non atteinte ?



Pour répondre à vos questions, nous vous proposons de nous rejoindre Vendredi de 12h à 13h, avec un conseiller prud’hommes, sur intercall sur la conférence 9567074, mot de passe (4 derniers chiffres du Workphone de Larry).

Une premiere version de la présentation est accessible ici.


CFDT-Oracle - S'engager et Agir pour tous.

S'inscrire par mail au blog CFDT Cadres d'Oracle 
CFDT-Oracle - LE BLOG - Votre information est votre premier droit, nous y travaillons depuis 2002 avec déja plus de 1000 billets - Pour recevoir nos billets par mails, nous vous recommandons le service Feedburner, ou bien de rejoindre nos 230 abonnés sur Twitter

2 commentaires:

Anonyme a dit…

haha quels objectifs pour les emplois sensibles - GPEC ?

Mon manager et mon N+2 seront partis avant fin 2015 !!!

A suivre ...

Anonyme a dit…

appraisal , je m'en fous .. Augmentation , je veux !