Basé sur un couplage fort de l'anonymat et d'une inscription avec son adresse professionnelle, cette application permet de conserver l'ensemble des échanges confidentiels à l'intérieur de l'entreprise, sans dévoiler les auteurs des billets, commentaires. L'hébergement est bien entendu réalisé sur le cloud, hors d'atteinte d'Oracle.
Tant qu'aucun propos diffamatoire n'est publié, la société se trouve dans l'incapacité de supprimer des commentaires ou de faire intervenir un juge. Et Officewall se fait fort de garantir que les échanges se font strictement entre Oracliens, sans tiers extérieur - La communication policy d'Oracle est donc, dans l'esprit au moins, respectée.
A Lire sur Officewall :
- Oracle CEOs see 41% bump in total compensation (13 commentaires)
- Holiday Shutdown in US and other countries (37 commentaires)
- What's up with all the "you've got 30 days" ? (17 commentaires)
- US/New Zealand loose option to claim internet/phone expenses (19 commentaires).
- What if you had proof of an ethics misconduct... (30 commentaires)
- Comments on the effectiveness of Oracle Support
Et bien d'autres choses plus confidentielles encore, montrant combien les innovations numériques rendent caduques nombre de frontières, les abonnées étant clairement en relation quelque soit leur pays de résidence (US, NZ, CA, et de l'Europe...).
Bien qu'encore en phase d'apprentissage, cette startup a de nombreux atouts pour faire évoluer son business model.
Attention, n'inscrivez aucun commentaire à partir d'un device connecté par le wifi Oracle.
S'inscrire par mail au blog CFDT Cadres d'Oracle
CFDT-Oracle - LE BLOG - Votre information est votre premier droit, nous y travaillons depuis 2002 avec déja plus de 1000 billets - Pour recevoir nos billets par mails, nous vous recommandons le service Feedburner, ou bien de rejoindre nos 230 abonnés sur Twitter