Impossible de rester de marbre devant l'incroyable remontée du bateau Oracle, qui a arraché la victoire en enchainant 9 victoires d'affilé après avoir été mené 8 à 1 par le bateau Neo Zélandais.
Superbe réussite obtenue par la force de la technologie, le pouvoir juridique mais surtout par la force de l'équipage qui le compose.
Comment ne pas faire le parallele avec l'indispensable équilibre devant exister entre ces différents composants du succès.
Reconnaissons également que cet investissement privé de Larry, de plusieurs centaines de millions de Dollars (précisions bienvenues par vos commentaires), même s'il peut paraitre décalé vis à vis de nos réalités, représente un beau challenge pour le 5eme homme le plus riche du monde, qui justifie bien de se faire remplacer pour sa présentation à OOW, et de pouvoir décider de ce qu'il veut faire de son argent.
En savoir plus - Nombreux articles -Site Americascup, Le Monde, Conférence de Presse de Cloture (Anglais), article de Forbes (Anglais) , Twitter feeds, et bien d'autres sous google.
Et puisqu'il faut bien rester un peu critique, nous vous proposons une analyse économique de Bloomberg en écho de l'évenement sportif (Video Anglais).
A vos claviers pour les commentaires.
Votre
information est votre premier droit, nous y travaillons depuis 2002 -
Pour recevoir nos billets par mails, nous vous recommandons le service Feedburner, ou bien de rejoindre nos 190 abonnés sur Twitter
2 commentaires:
Encore un truc de mec !
Et pas une seule fille sur le bateau.
Il faut bien reconnaitre ! chapeau bas à l'équipe et son coach milliardaire.
Esperons que ce sera l'occasion de remettre un peu de fun dans les équipes.
Enregistrer un commentaire