Cette consultation, que nous avions initié dès 2004, prend chaque année plus d'importance, et nous avons convenu avec la direction qu'elle ferait l'objet de mise à jour bi-annuelle - Prévue dans les jours qui viennent.
La présentation des postes dit "à risque" présente cette année une valeur particulièrement importante puisqu'un salarié occupant ce type de poste voit son volontariat accepté de manière prioritaire, après les salariés directement impactés.
Cette consultation va également guider les effort de reclassement pour identifier les zones d'opportunités et celles de risque, préparant un processus de GPEC.
Nos efforts vont porter plus particulièrement sur les métiers du back office, de la formation, et des activités connexes au postes impactés sur le plan. N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter.
Réunion préparatoire prévue Mercredi...
A suivre...
3 commentaires:
Pourrez vous travailler sur le conseil pour qu'une fois pour toute la situation soit clarifié sur le ton du "je t'aime - moi non plus" de l'avenir des consultants. Mal nécessaire ou chianlit ?
Malheureusement l'avenir est derriere nous.
Et comme c'est du chacun pour soi, certains vont s'en sortir en se portant volontaires, d'autres partiront avec une rupture conventionnelle et les malheureux qui restent seront encore plus malheureux....c'est comme ca !!!
il faut surtout travailler sur les personnes en métier à risque et qui ne sont pas volontaires...
Enregistrer un commentaire