Alors que des augmentations avaient été réalisées en Juin dernier pour les populations Ventes et Avant-Ventes aux licences, et le décalage dans les dates d'augmentation allait grandissant, la direction vient de confirmer lors des négociations qu'il n'y aurait finalement pas d'augmentations cette année pour les autres salariés, en regard de la situation économique.
Las, la direction s'arqueboute par ailleurs sur son refus d'amender les plans de commissionnement pour prendre en compte le contexte économique - Il n'y a selon elle aucune raison de revoir sa copie !
Nul doute que les 2/3 des salariés hors ventes sauront apprécier ces marques de reconnaissance de leurs efforts.
Quand la direction joue aux dés de l'incertitude économique, aucun doute c'est : Pile je gagne/Face tu perds...
6 commentaires:
M'enfin ! Probablement encore a cause de ces fichus syndicats ;^)
Je dirais même plus, surement a cause de ces fichus syndicats. C'est forcement vrai puisque mon manager n'arrete pas de le répeter sous tous les tons !
En tout cas c'est pas la joie - Si au moins cela nous evitait des licenciements ?
J'y crois meme pas au final.
Pour ce qui concerne les populations ventes, les augmentations portent sur les parties variables (versées uniquement si atteinte des objectifs). En parallèle de ces augmentations les objectifs ont été substantiellement augmentés. A l’arrivée, du fait du contexte économique actuel, il n’est pas certain que les salaires des populations ventes augmentent réellement (ils risquent même de diminuer pour nombre de personnes).
Les budgets sont figés en début d'année fiscale non?
ALors dans ce cas, la "non augmentation" etait planifiée déja depuis l'année derniere, mais pour l'avouer il a fallu attendre decembre, ce qui dénote le taux de courage de nos "boites aux lettres", pardon "managers".
C'est un peu facile de mettre tout ça sur le dos des syndicats, ça me fait bien rire
et puis parce que le manager le dit, tu le penses, franchement...
Enregistrer un commentaire