En l'espace d'une nuit, celle qui sépare le 31 Mai du 1er Juin, 135 salariés de Siebel sont devenus Oracliens à part entière. Nous leur souhaitons tres sincerement la bienvenue.
Nous comptons sur cette énergie qu'ils ont démontré à de nombreuses reprises pour investir également le champ social et démontrer que l'individualisme forcené est de moindre efficacité que le collectif.
Alors que la consultation sur votre integration, s'est conclue par un avis négatif du CE essentiellement en raison des impacts en terme de rémunération indirecte, et de doutes important sur le maintien des effectifs dans nos 2 structures, la direction a réaffirmé dans son document initial soumis aux 2 sociétés, que cette intégration n'avait aucun impact sur l'emploi chez Oracle France.
Gageons que la nuit du 31 Mai n'aura rien pu changer à ces appréciations
2 commentaires:
Bienvenue en effet aux salariés de Siebel. Dans le rapport du CE parlant de la fusion des deux société il est fait état de chiffre et en particulier de l'intégration des 131 salariés de Sieble au salmaire moyen de 120 000 Euros.
Cette information, qui me parait quand meme pour le moins etonnante n'est pas relevée dans le rapport. C' est à se demander si ca n'est pas une coquille...Si cela est une elle est en or, sinon il va falloir leur allouer des coffres en plus des armoires dans les opens spaces et que penser de l'intégration de ces personnes avec leur collegue payé 2 a trois fois moins cher pour le même travail ?
Pas forcement étonnant quand on voit le mélange détonnant créé par l'arrivé de Peoplesoft. Une gestion spécifique est cette fois prévue pour Siebel avec une mise en Business Unit indépendante, permettant de limiter la casse en terme de comparaisons salariales.
Bonjour cependant quand on parlera mobilité...
Enregistrer un commentaire