03 juillet 2018

OSN, Expense, HCM - 5 Jours d'arrêt

Avec un arrêt "plannifié" du 28/06 au 5/07, qu'aucune annonce n'est venu préparer, l'indisponibiité d'OSN n'en finit pas d'achever un service dont le niveau de  défaillance n'a de comparaison que la décrue des effectifs de support.

Récemment encore,6 semaines ont été nécessaires pour corriger des problématiques de connexion.

Et l'arrêt silencieux des applications de gestion des Frais (Expense), des informations personnelles (Expense) en dit long sur les moyens donnés aux équipes informatiques internes.

Jusqu'où cette politique d'usure sera-t-elle poussée par la Corp ?
En comparaison, l'enquête de "satisfaction"  de Mark  Hurd a donné lieu à 4 ou 5 messages.
 
Alors que les couts cachés ne cessent de grossir, les bilans de marge de la société sont eux au firmament... Mais pour combien de temps ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Un arrêt "planifié" ne veut pas forcément dire problème technique, c'est peut être un moyen de bloquer ou retarder des remboursements...
Tous les moyens sont bons !

Anonyme a dit…

C'est vrai que ca fait un peu "chip" cet arret de 5 jours des expenses sans rien dire ...

et on se dit editeur de logiciel

Anonyme a dit…

Vraiment lamentable !

Anonyme a dit…

Normal, vos expenses sont dans le cloud, faut regarder la météo pour savoir si vous serez payé :-)
C'est lamentable, de la part d'une société qui se prétend leader dans son domaine ...