Alors, en être ou pas, la question ne se posera bientot plus, tant l'économie dans les échanges en comparaison du mail, permet de combattre l'infobésité, rebat les cartes de la distribution d'information, avec une emphase sur les leaders d'opinions plutot que sur les rôles des managers.
Et les plus réticents pourront toujours demander d'être tenu informé au travers des mails automatiques (OSN Flags).
Les plus selectifs activeront pour leur part avec doigté la mise en favori ou le mode "Mute" des conversations.
Les plus selectifs activeront pour leur part avec doigté la mise en favori ou le mode "Mute" des conversations.
En savoir plus : OSN Stats., OSN FAQ et Videos, Conversations Réseau Social ORCF, Conversations Intranet CFDT,
2 commentaires:
Bon, c'est vrai qu'on s'y fait assez bien et qu'on n'hésite plus à ne pas tout lire. On peut toujours rechercher plus tard.
Le seul vrai souci (comme souvent avec Oracle) est d'avoir fait compliqué en ayant 3 instances du même produit (et une autre probablement pour les clients): donc mon collègue du support ne risque jamais de me "liker" sur mon instance Sales, et mon collègue du dev depuis son instance beta.
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