Construire un collectif, c'est aussi prendre du temps ensemble. L'ensemble des élus du Comité d'Entreprise se sont accordé pour approuver la tenue d'animations de fin d'année en région, et sur Paris, sur la base d'un budget de 50 E par salarié.
A suivre avec les différentes déclinaisons de projets...
5 commentaires:
Super. J'espère qu'en régions les salariés pourront participer à la décision du jour et du type d'activité.
N'hésitez justement pas à faire partager vos bonnes suggestions.
50 euros pourquoi faire hein ? comme les autres "animation ou on etait force a payer une participation pour une prestation minable" ? J ai bien peur que vous suivez a lettre la politique d Oracle, vous aurez pou les donnez aux salaries ce 50 Euros au lieux de decider a leur place
Je suis désolé que vous n'ayez pas été satisfait des animations précédentes - Elles font l'objet de préparations locales qui s'attachent à respecter le sens du vivre ensemble autour d'une agence.
Et impossible de donner cette subvention en nature, elle serait immédiatement requalifiée comme avantage en nature par l'URSSAF. Seule des factures de prestations peuvent être acceptées - Et dans le cadre d'un budget animation, nous avons un peu de latitude pour imputer le budget de fonctionnement du CE.
Je vous encourage à vous rapprocher de votre agence pour que cette année vous puissiez y trouver votre compte - Dans un collectif.
Et par ailleurs, je le regrette, mais les statistiques montrent qu'une participation des salariés permet de limiter les annulation de dernière minute.
Enregistrer un commentaire