Merci, un grand MERCI à vous.
Vous êtes déja plusieurs dizaines à nous avoir contacté et fournit des attestations détaillant le processus de fixation des objectifs qui vous a été appliqué.
La comparaison avec les volumes des réalisations passées, les croissances incroyables exigées "parce que la corp le veut", l'absence de justification rationnelle, les dénégations bien embarassées de vos managers sont autant d'informations très précieuses que nous pourrons faire valoir auprès du juge.
Une autre source d'interrogation clairement pointée du doigt par vos attestations concerne les taux d'uplift, les matelas de sécurité empilés par les différents échelons manageriaux, qui conduisent à voir des équipes ne pas atteindre leurs objectifs,à la différence de leur manager -- Cherchez l'erreur !
Pour completer notre dossier, nous avons besoin d'autres attestations merci de nous les remettre en suivant le billet ici.
Vos commentaires sont également les bienvenus !
2 commentaires:
Je pense qu'on ne vous remerciera pas assez pour vos efforts à soulever la chappe de beton sur ce deal de moins en mois "fair" qui consiste à distribuer des objectifs.
Les managers intermédiaires relaient des exigences délirantes et aucune discussion n'est possible. Loin de la réalité, il s'agit pour nous tous d'assumer une "vision" du meilleur des mondes en terme de résultat commercial. Le pragmatisme n'a rien a faire dans le "contrat".
J'ai choisi de vous faire une attestation, et j'espere qu'elle saura convaincre le juge dans ce dossier. Il n'est que temps.
Bravo pour votre mobilisation. Commercial et élu CE dans le même secteur, sachez que nous avons les mêmes problèmes et que nous suivons avec une attention extreme la voie que vous êtes en train d'ouvrir.
Ce combat est d'une importance dépassant très largement votre société.
Enregistrer un commentaire