18 juin 2007

Voyage au support...

Il parait que les voyages forment la jeunesse dans les multinationales...

Mais c'était avant la mise en place de la matrice mondiale, En tout cas il semble que ce cliché appartiennent maintenant clairement au passé du support d'Oracle !

Nous vous renvoyons au message du blog en langue anglaise à ce propos.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Peut-etre pourrions nous participer au Kick-Off et a la soirée par Webconference ?

Anonyme a dit…

Faut-il donc que votre situation financiere soit si délicate pour qu'il ne soit pas possible de réunir une fois par an vos salariés ?

Anonyme a dit…

Il n'est un secret pour personne que la situation du support est hyper délicate puisque nous devons faire passer la marge de 99.5% à 99.9%.
Et comme les efforts sont asymptotiques, on a pas fini d'en baver...

Anonyme a dit…

Les travels freeze sont effectivement toujours severement d'actualité.
Le SVP a décidé que le support était une e-organisation à 100% et qu'aucun déplacement n'était donc nécessaire.
Les approuval sur les voyages sont donc bien difficiles à obtenir.

Anonyme a dit…

D'accord... Mais de la a ce que la réunion annuelle de toute Oracle France exclue certains collaborateurs, en sus dans un contexte de profitabilité incroyable de l'organisation support, on se moque vraiment de nous.

Anonyme a dit…

Arretez de grincher. Avec votre job vous n'arretez deja pas de voyager au telephone en prenant des appels du bout du monde...