03 juillet 2016

PSE 2016 - Parlons en !

Pour faire suite à la présentation DRH de Mardi prochain, nous nous mobilisons pour vous apporter un maximum d'information et éclairer vos choix. Avant 2 Conf Call Mercredi, et Vendredi, vous trouverez ci-dessous, un premier teaser un peu acide et bien entendu partial sur les enjeux de la transformation.
Les raccourcis du story-telling dans lesquels nous sommes tous projetés... 




 

Pour échanger sur ce PSE, une Conf Call/Webconférence Webex sera à votre disposition Mercredi prochain de 12h à 13h et Vendredi prochain de  13h30 à 14h30. La conférence intercall (575 846 5) sera protégée par le mot de passe correspondant aux 4 derniers chiffres du Workphone de Larry.

Vos Ressources : Conversation OSN PSE - Les Categories Impactées, la FAQ PSE, Calculette.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Super video qui dit la vérité.
Mais je me pose une question ? Pourquoi est ce que les syndicats Oracle soutiennent ils la direction et ne luttent pas pour empecher les licenciements?
Dans la presse, il est dit que la CFDT est un syndicat de collabos. Je vais finir par le croire.
Pourquoi ne pas alerter la presse et se battre contre cela ?
A moins que certains y trouvent leur compte.

Anonyme a dit…

En tout cas - C'est toujours les mêmes qui font les c.... et toujours les mêmes qui payent.
Une casserole à 3 Milliards - C'est pas mal non ?

CFDT Oracle a dit…

Mise à disposition de la présentation de la DRH ici

Anonyme a dit…

#1 - Vachement constructif ton commentaire. Il suffit de faire une ligne maginot et de manifester pour interdire les licenciements.
Regarde autour de toi, il y a suffisament de manières de ce séparer des salariés, que passer par un PSE est presque une démarche éthique par rapport à tellement de boites qui font des ruptures conventionnelles à tout bras.

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'avec le PSE il y a un congé de reclassement. Mais on ne va pas non plus dire merci. Pour rappel Oracle gagné des milliards et le Cloué à bon dos pour se débarrasser des seniors !

Anonyme a dit…

A lire :
http://www.cio.com/article/3115804/analytics/how-analytics-could-end-layoffs.html?token=%23tk.CIONLE_nlt_cio_leader_2016-09-08&idg_eid=a116bffaa2c37e2be5536388f3992255&utm_source=Sailthru&utm_medium=email&utm_campaign=CIO%20Leader%202016-09-08&utm_term=cio_leader#tk.CIO_nlt_cio_leader_2016-09-08