Surprise...
La préparation de la réunion Ordinaire du CE du 17 Avril met en avant le processus de chargement automatique des dépenses de carte Corporate vers l'application de saisie des notes de Frais. Il restera possible d'exclure une dépense personnelle, mais le gros des saisies manuelles devrait être éliminé.
Nous avions demandé à suivre les US dans ce processus depuis plus de 10 ans, et encore l'année derniere en NAO. Mais simplifier la vie des utilisateurs ne parait pas être la raison essentielle de ce déploiement aujourd'hui. C'est plutot la mise en oeuvre simultanée d'un nouveau module, GRC/TCG qui semble devoir motiver ce déploiement mondial.
La Codification avec American Express des types de dépenses et des détails des fournisseurs devrait particulièrement simplifier la recherche automatique de "non conformités".
Ce sera certainement le cas aux US, mais ailleurs - l'acceptation de la carte Amex dans les réseaux de restauration restant bien aléatoire - Les paiements hors contrôles automatiques gardent de bons jours devant eux.
Félicitons nous en tout cas de ce rapide passage en production du projet, prévu, si tout va bien, pour Q4 en Grece et Italie, Q1FY15 pour UK et... Q1FY16 pour la France.
Votre
information est votre premier droit, nous y travaillons depuis 2002 avec déja plus de 1000 billets -
Pour recevoir nos billets par mails, nous vous recommandons le service Feedburner, ou bien de rejoindre nos 200 abonnés sur Twitter
1 commentaire:
A ma connaissance c'est déjà le cas en Angleterre.
Enregistrer un commentaire